Besoin de détente?
Problème de sommeil?
Déprime, coup de mou, digestion difficile...
Vous vous sentez à côté de vos pompes?
Cette séance offre une prise en charge global;
"Comment je mange, respire, bouge, bois, élimine, pense et vit mes émotions sont ils en adéquation et en équilibre avec qui je suis?"
Pour ce faire j'utilise:
- la *naturopathie pour faire un bilan de vitalité et un check-up alimentaire.
- la *réflexologie plantaire afin de vérifier les différents points abordés lors de l'anamnèse et déjà apporter de l'information aux différents organes et systèmes.
*La naturopathie est un ensemble de techniques qui visent à améliorer la santé de la personne en prenant en compte les différents axes de sa vie et en cherchant la cause du déséquilibre.
Elle se veut préventive: comment éviter de "tomber malade" mais peut accompagner des pathologie plus lourdes en parallèle d'un suivi allopathique.
*La réflexologie favorise la circulation lymphatique, circulatoire et énergétique en travaillant sur les points réflexes qui sont en relations avec les différents systèmes et organes du corps.
Par un massage à la fois doux et dynamique dans le respect du ressenti de la personne il est possible de les rééquilibrer.
Les séances peuvent être espacées ou rapprochées selon les besoins.
Je propose un tarif préférentiel pour ceux et celles qui aimeraient un suivi au fil des saisons.
Tarif "mes 4 saisons": 120€ pour 4 séances (1 par saisons)
Tarif 1 séance et on verra après: 60€
Besoin de lumière sur un projet, une situation ou tout simplement faire un bilan?
Le tarot est un super outil pour apprendre à lâcher le mental et laisser parler son intuition en s'appuyant sur des illustrations codifiées et structurées qui permettent de comprendre notre fonctionnement et de là se poser les bonnes questions pour avancer.
Un peu comme en développement personnel on découvre ses forces, ses faiblesses, ce que j'en fait, le comment je fais et surtout pourquoi je le fais.
Lors de cette séance j'utilise votre date de naissance comme base du tirage ainsi que le calcul de votre Arcane de l'année.
Selon le pourquoi de votre venue, nous effectuerons un tirage et entreprendrons un dialogue avec les Arcanes.
Vous comprendrez ce qui vous anime, vos parts d'ombres et d'évolutions ainsi que les situations de la vie de tous les jours qui vous sont favorable et la manière de vous y prendre.
Vous repartirez avec une vision plus claire de ce que vous voulez, ici, dans cette vie et des pistes de réflexions afin de mettre tout cela en pratique dans votre quotidien.
Tout au long de cette séance vous serez également accompagné par les huiles essentielles sous forme de "snifette", c'est la partie olfacto qui va permettre d'ouvrir le dialogue et de venir mettre en lumière certaines émotions peut-être enfouies jusqu'ici.
Ici on ne force rien, on accompagne.
Vous repartirez avec votre synergie personnel, celle qui vous convient pour vous accompagner tout au long de la saison.
Ces 2 outils mis ensemble vont vous permettre de mieux vous comprendre, de vous acceptez et d'établir des relations plus harmonieuses avec votre entourage.
Tarif: 60€
